top of page

 Livraison & Retour :

Expédition de votre colis : 


Nous vous offrons plusieurs formules de livraison, à domicile ou en point relais : choisissez l'option la plus adaptée à vos besoins et à vos envies ! 

La livraison de nos colis s'effectue en France métropolitaine & Corse.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 4 jours maximum après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo ou Mondial Relay avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.


Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours & Echanges :

          

Si toutefois certains articles commandés ne vous donnent pas entière satisfaction, aucun problème. Il vous suffit simplement de nous en faire part dans un délai de 14 jours après réception ! 

Les demandes de retour ne font par mail : malodeco@outlook.fr ou en téléphonant notre Service Client au 05.47.91.95.76. 


En cas de défauts sur des articles, pensez à prendre quelques photos des anomalies ainsi que l'état du colis (état extérieur et protection intérieure), cela nous permettra de rapidement finaliser votre dossier. Une fois votre demande de retour effectuée, nous reviendrons vers vous afin de trouver une solution ensemble. 

Aucun retour de commande ne pourra être fait sans ces éléments.


Les articles doivent nous être retournés en parfait état et dans leur emballage d'origine. Un contrôle qualité est effectué à réception du colis dans nos locaux, et le remboursement intervient sous 14 jours ouvrés maximum. Le remboursement est effectué selon le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Les frais de retour sont à votre charge. Un avoir vous sera donc envoyé. 

bottom of page